vendredi 29 juillet 2011

MESSAGE INFORMATIF

Mesdemoiselles, Messieurs, bien le bonjour !

Au vue des dernières nouvelles Mastermine, je ne sais pas si j'arriverais à sauver quoique ce soit. Je me pose énormément de questions, et l'une des première est :
- Ne serait-il pas plus interessant de se lancer sur une nouvelle aventure, faire table rase du passé et reconstruire un truc qui "déchire sa tasse" comme disent les jeunes...

Alors sur ce mini serveur, nous sommes actuellement 5 : InouYui, Akaba05, Thomatou, Lance_leau et moi-même.

Alors si vous êtes partant, on passe de ce mini-serv (sur mon pc) à un vrai serveur sur roxserveur.

L'aventure continuerais de la même façon qu'elle l'est actuellement, à savoir, je vous raconte une histoire et vous accomplissez des objectifs, tout en gardant une grande liberté d'action bien sur. Et si vous voulez accomplir des projets, je les intègre à l'histoire afin que tout soit cohérent. L'avantage serait que vous ne seriez plus dépendant de la connexion de mon pc, le serv serait open 24/24 !

A vous de me dire... Je suis prêt à franchir le pas, mais je me refuse à me lancer sur un serveur si ce n'est que pour mon propre intérêt (il n'y a pas d'argent dans cette phrase) je veux m'amuser et surtout amuser des gens,   j'ai besoin de vous et de tout ceux qui sont prêt à venir me rejoindre

Alors je suis a votre écoute ingame et/ou ici (surtout ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire